Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2012

Petites infos...

Salut les gens!!!! Je sais, ça fait longtemps, mais c'est qu'après être allée à Oléron, j'ai eu qu'un petit break de deux jours, le temps d'une lessive, d'un dodo et de refaire mes valises, et j'étais repartie pour mon stage de flûte à Luc-en-diois, un petit village drômois! Alors, j'ai pas trop eu le temps de poster quoi que ce soit! Mais voilà, je reviens en pleine forme, avec de la musique et de bons souvenirs plein la tête, pour deux semaines de tranquillité!

Concernant l'histoire, je ne suis pas très inspirée, je l'avoue, mais  je pense terminer au moins la carte et sa légende, sans pour autant en faire beaucoup, car les deux dernières semaines d'Août, je décolle pour la Tunisie, où un programme de solfège intensif m'attend!! Je dois également préparer ma rentrée, pour démarrer tranquillement en Septembre!

Bon; assez parlé du côté organisation!! Que pensez-vous de cette ''Summer version'' de mon blog?! Je me suis dit que ce serait bien de changer le thème, la bannière, etc... de mon blog, pour les''occasions'', et notamment les fêtes... A part ça, les Photos-délires continuent, ne vous inquiétez pas! Voilà!!

kaocoeur7

DSC02585

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité