Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2012

Taguée!! ;)

Ohayo!! J'ai donc été taguée par Bleu pullip!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le principe est simple: répondre aux 11 questions posées, et taguer un max de personnes qui n'ont pas été taguées (l'idéal étant 11!), avec 11 nouvelles questions! =)

 

 

1)Et si tu étais une pullip la quelle serais-tu ?

Au niveau du style... hm... la Néo noire, vu que j'ai la même couleur de cheveux et que chuis gothique! 

 

2)tu mange du chocolat quand tu déprime ?

Pas seulement!! ^^'

 

3)et si tu avais le pouvoir de doubler les choses que ferais-tu ?

Je doublerais mon argent pour pouvoir m'acheter plein de mangas et de pullip!!!

 

4)quel est ton fromage favoris ?

Le fromage de chèvre!

 

5)Comment  t'imagines-tu dans 20 ans ?

J'espère que je serai toujours enthousiaste, matheuse et gothique!

 

6)si tu avais 3 voeux à faire, ce serait quoi ?

-Que le cousin de ma meilleure amie soit rétabli (j'aimerais le rencontrer, aussi!);

-Avoir la pullip de mes rêves;

-Pouvoir manger des éclaires et des tartelettes à la framboise sans-arrêt!

 

7)un chien traverse la route que fais-tu ? ( moi je lui roule dessus !!! )

Bah... Rien si y a pas de véhicule... =_=

 

9)De quoi as-tu rêver cette nuit ?

Alors là...... Je m'en souviens absolument pas..!

 

10)Vélo ou course à pied ?

Vélooo!!

 

11)Et ton anniversaire?

Je suis du 14 Décembre!

 

Voilà!! Alors; moi je tague: Naokii, Nashi, Hinata-san et Sailor Luna!!

Voici mes questions:

1) Quel est ton style vestimentaire?

2) Un trait de caractère qui te définit bien?

3) La couleur que tu détestes?

4) Ta pâtisserie préférée?

5) Si tu étais un animal, tu serais...

6) Un don que tu voudrais posséder? ( Ah... Si je pouvais voler..!)

7) Un dicton, un proverbe ou une maxime que tu apprécies?

8) Joues-tu d'un instrument? Si oui, lequel?

9) Quelle est ta matière préférée? (Les maths, les maths!!)

10) Une musique que tu écoutes souvent ces derniers temps?

11) Ta saison préférée?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette tag ! Le 14 décembre ? C'est bientôt dis donc ! Je m'en rappellerai !<br /> <br /> Owi, les tartelettes framboises c'est le bien !
H
J'ai répondu :3
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité