Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2013

Nouveautés!** Dans la nuit de l'hiver...** Annonce des changements à venir.

Chers lecteurs (la voix dans ma tête: Mais quel ton solennel!! ~éwè, chuis pas toute seule là-haut!~); tout d'abord, je tiens à m'excuser (la voix: on s'excuse pas sois-même, c'est pas français!!- Dead M@ster: Rhoo!! Mais tais-toi! >o<), je tiens à vous demander pardon pour ma looooongue absence, plus ou moins justifiée (mais je vous passe les détails!! ^^''): Watashi wa honto ni gomenasai!!!!! XO 

Sinon, bah j'ai changé l'oeil de ma t'ite Freya-chan; je trouve que ce bleu est plus profond! ^o^

DSC03883

DSC03885

Ensuite, j'ai créé un album intitulé "Dans la nuit de l'hiver...", dont les photos ont été prises le week-end où il a neigé à gros flocons!! Vous pouvez le retrouver dans la liste des albums! Enjoy!! ^o~

 

DSC03803

 Enfin, il y a du nouveau du côté de l'histoire... Pour l'instant, je l'arrête. Je continuerai d'écrire quand j'aurai le temps, mais je pense que vous en avez assez de poireauter... Je la posterai peut-être quand j'aurai suffisamment avancer, mais pour l'heure, je supprime la catégorie "histoire". Je vais aussi modifier les présentations de mes miss en enlevant certains éléments, et je mettrai de nouvelles photos quand j'aurai le temps! 

Voilà!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel jolie nœil elle a =).<br /> <br /> Sympa les photos dans la neige ^^, et j'aime bien le pitit bonhomme de neige.
H
Eheh xD
D
Rhôla!! En plus, je sais plus écrire: "commenteiares"!!! Donc, au temps pour moi; ça doit être parce que j'ai posté ce message à 6h30 du mat' (la tête dans le luc!!), et depuis mon téléphone (de merd*!)!! ^^''
D
Q-U-O-I?!!!!!! Comment ça j'ai fermé les commenteiares?!! Je vais voir ça!!
H
Je m'inscris à ton concours avec ma petite Akemi, il n'y a que ma petite rockeuse qui peut représenter ce thème !! >W<<br /> <br /> (Oui je poste un commentaire d'inscription sur cet article car tu as fermé les commentaires sur l'article du concours p'tite baka ! xD)
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité