Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2012

Chantage...

Je sais, je sais!! vous allez me dire: "Bon, c'est quand qu'elle commence l'histoire?!"; mais rassurez-vous!! Il vous suffit de répondre au petit "sondage" précédant concernant les voyages jusqu'à Dimanche prochain. Il me faut au moins..... allez.. 40 personnes qui soient pour!.. Nan  j'rigole!! J'aimerais entre 5 et 10 approbations si possible!  Même si vous ne faites pas parti des gens que je cotoie en dehors du net mais que vous allez sur mon blog,laissez un p'tit com'!050723160132_27_1_060324192757_29_1_

                                                                                [.............................]

De toutes façons, si j'ai pas 5 com's, y a pas d'histoire! Na!!!! ping8



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien dit Hina!!!!!
H
C'est du chantage de commentaire !! Vouin !! ToT C'est pas juste de nous priver d'histoireuh !!!
N
C'est pô juste ton chantage!!! En plus, où est le rapport avec les photos de USA et de l'Espagne???? Moi, ze boude!! (Mode Hina Ichigo) Et puis ze veux l'histoire!! Sinon, c'est que t'es une pas gentille shinyu! Na!
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité