Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2012

Hallelujah!!............. ou pas....

Ben voilà....... FINIS LES CONTROLES COMMUNS!!!!!!!!!!!! PASSEE L'AUDITION REDOUTEE!!!!!!!..... Mais passée comment..? C'était juste une catastrophe!! Je crois que PLUS JAMAIS je rejouerais ce maudit morceau (pour les curieux: "Allegretto" opus 116: "Suite de trois morceaux" de Benjamin Godard)!! J'ai fait tout plein de fautes, surtout dans les passages aigus, et vers la fin, j'ai planté une note, j'ai faillit tout plaquer, mais comme y avait la pianiste, j'ai du m'arrêter le temps d'une demi-pause et reprendre pour finir sur un Si bémol dont toutes les clefs (les pistons sur la flûte, quoi!) n'étaient pas activées, ce qui a produit un mix entre le Si bémol (aigu, j'précise!), et le La...... _ _" Maintenant, reste plus que les exam's de solfèges (l'écrit ET l'oral!) les 22 et 29 Mai, et j'en aurai finit pour de bon!!! Mais j'm'en fiche puisque j'aime bien l'solfège! ;p ............ Ha mince! reste la chambre aussi!! Après quoi,  je pourrais respirer un peu et rédiger l'introduction de l'histoire, dans laquelle je présenterais les lieux, le contexte, les habitants etc... Voili voilou!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouiiiin!!! Ze veux l'histoiiiire!!!
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité