Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2013

Règlement et participantes pour le concours + A bloody pullip story steampunk ver.

Ohayo!! ^^ Voilà le règlement du concours: (rappel du thème: "Musique en folie!")

-Les photos doivent être de vous (évidemment!),

-Le thème ayant un rapport avec la musique, le décor et les accessoires se doivent d'être appropriés,

-Vous ne devez pas retoucher votre photo,

-La photo doit être signée et envoyée à l'adresse suivante: anais.chibani@free.fr ,

-La photo doit être envoyée avant le Samedi 23 Mars,

-La doll n'est pas forcément une pullip,

-Aucun style vestimentaire n'est exigé,

-Jusqu'à quatre pullip peuvent figurer sur le cliché, à condition que l'une d'entre elles (le sujet principal) ressorte.

Pour le barème, j'aviserai, mais essayez de coordonner le tout (n'allez pas habiller votre Doll avec du jaune flashy sur un décor violet et rouge, par exemple!)

Maintenant, la liste des participantes:

-Naokii,

-Hinata,

-Mei Mei,

-Sailor Luna!

Et enfin, comme je suis allée à Petites Demoiselles Samedi afin de chercher une wig (blanche au départ!) pour ma Eos (qui n'a toujours pas de nom!!), j'en profite pour changer la bannière de mon blog!! J'ai eu un énorme coup de coeur en voyant cette wig (et puis cette robe, aussi..!)!! *o*

 DSC03929

Voilà!! Bon courage à tous!! ;)

 

254-413-thickbox

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou !! <br /> <br /> Je t'ai envoyé la photo pour le concours !
H
Ta eos est magnifique !!!!!!!
N
Ouiiiiii!!!! Plusieurs puces! Youhou!!!
A
La wig de ta poupette est superbe ! Je comprends ton coup de coeur ! J'aime beaucoup sa tenue aussi. ^^<br /> <br /> Et bonne chance aux participantes de ton concours.
D
Merci à toi et bonne chance!! ;)
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité