Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2012

Nouveautés 2012!

Coucou tout l'monde!!! pour ceux qui seraient à la bourre, voilà les nouveautés 2012 côté pullip:

Mars: Pullip Victorique de Blois (tirée d'un manga appelé Gosick)                                                              3048067927_1_3_ixaAsQEPadmin-image-gosick_-_victorique_de_broix-87adb14f13b5ed8aac22e219d4e9e61c-11586

Je la trouve juste magnifique... C'est un gros coup de coeur; j'aime tout: son outfit,  ses eyechips, son make-up,  sa wig... Elle est vraiment bien ouvragée. ^^

Avril: Pullip Alice dujardin ou du Jardin (5ème série d'Alice)pullip alice garden ( artdolly 

J'aime énormément son make-up et ses eyechips.....mais ça s'arrête là! Il y a trop de couleurs à mon goût sur sa robe et aussi trop de motifs! D'habitude, j'aime les chaussures compensées, mais là, en rose et avec une fleur plus grosse que la chaussure, c'est un peu abusé je trouve! C'est la 5ème série d'alice, et la dernière j'espère, parce que là, çà devient lourd!



 


 Mai: Pullip:

 -Kiyomi                                                                                                                                                        goods_6612_1 

Beeeeeeuuuuuuuuuuurk!!!!!! Je DETESTE ce qui est KAWAII!! C'est un principe fondamental chez moi!! (ça y est.... je repars dans mes délires... Naokii, comment peux-tu me supporter?... _ _'). Bon, ben... Je crois qu'il y a plus rien à ajouter... ^^''

- Si'anna                                                                                                goods_6625_1 

Je ne la trouve pas spécialement belle. Je n'aime pas son outfit, et je trouve son make-up banal. J'ai lu quelque part que c'était une édition limité, mais je n'en ai pas la preuve.

-Oui'Vera                                                                                               mod_article39399229_4f385ea279dba 

J'aime beaucoup son make-up, qui, je trouve, se rapproche de celui de la Clara. En revanche, je n'aime pas son outfit. Il paraît que c'est une édition limitée également, mais encore une fois, rien n'est sûr.

Juin: Pullip:

-Prototype Meiko (Vovaloïd)                                                               3044609379_1_5_SJDIHnCB                téléchargement    

Je la trouve très jolie! J'aime son make-up, et moi qui d'habitude n'aime pas les wigs courtes, je trouve que celle-ci donne à son visage une jolie forme. Ce qui est dommage, c'est la simplicité de sa jupe, sur laquelle on peut voir des motifs noirs et un peu de dentelle. On ne voit pas ses mitaines, mais elle en a. Très joli modèl! =)

-Pulliphine IX

pulliphine2

Mouais bof.... Y à pas grand-chose à dire; son make-up est "bof" et j'aime pas les robes de mariée............... Ni les mariées tout cour, d'ailleurs!!

Juillet: Pullip Merl

Pullip-Merl--3-P066_6_R2

Je la trouve tout simplement à croquer!!! Elle est trop kawaii avec sa petite robe et son noeud! Je trouve son make-up très léger, très doux, et c'est justement ce qui fait son charme! Adorable!! ^^

Et les "Regeneration series":

-Avril: Pullip:

-Fantastic Alice

p16leuverpvsp1a70gsa1a5h1h44-490-lg

J'aimais pas trop l'originale à la base..... J'aime pas trop celle-la non-plus: assez simple, make-up banal etc... Médiocre...

-Fanatica

p16leuts70h957a8ads1qkcd1p1-491-lg

Je la trouve plutôt pas mal, bien que je préfère l'originale.. Sinon, j'ai encore un peu de mal avec les rayures jaunes, bleues et vertes sur du rouge..

Mai: Pullip:

-Moon

y_2337904a1

Chuis pas fan du modèle de base, ni de celui-ci... C'est le genre de pullip au make-up ancien, avec la peau qui brille, peu de cils et les lèvres qui ressortent..

-Anne

y_a15cdf761

Beurk, j'ai horreur de ce modèle!!

Juin: Pullip Noir

noir3

Je suis vraiment déçue... Le model original est vraiment mieux; je n'aime pas les chaussures et le headdress. C'est dommage..


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je trouve que la oui' vera ressemble beaucoup à la clara niveau make-up moi aussi, et pour la pullip meiko je ne trouve quelle ne ressemble pas beaucoup à la vocaloid ...
N
Rassure-toi, je ne te supporte pas!^^ Mais, j'rigooole! En tout cas, je t'es inscrite au concours!
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité