Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2012

The garden of Drawing

Salut les gens!! ^^ Juste pour vous dire que Naokii a un nouveau blog: http://gardendrawing.canalblog.com/

Elle y expose ses oeuvres artistiques (ses dessins, quoi!), et pour célebrer son ouverture, elle organise un concours de dessins sur le thème "Vocaloïd"! Alors inscrivez-vous!!73297111_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je me suis déjà inscrite!! ^^
H
De rien ! =D<br /> <br /> Oui peut être ^^ Et toi ?
D
Merci pour tes com's ma p'tite Hina-chan!!! à priori, le blog te plaît. Vas-tu t'inscrire au concours de Naokii???
H
J'adore ton blog !!
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité