Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Petite séance photo chez Hinata!

Ohayo!! Mercredi, on est allées, Miharu et moi, chez Hina-chan, et on a pris quelques photos, avec aussi les pullip de Miku-pullip!! On a pas toutes nos miss, mais bon...  Enfin voilà, je vous laisse regarder!! ^^ 

 

IMGP1570

Photo de groupe!!

IMGP1567

IMGP1568

DSCN3092

Little cat, little rabbit and little bear!! So cuuuuuute!!!

DSCN3088

DSCN3067

DSCN3078

...Alors?!!! Qu'en pensez-vous??smjaponais149

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas trop les pullip mais je les trouve très mignonnes ! :) J'aime bien tes photos moi aussi ! ;)
T
Quelle famille! je suis impressionnée! je suis fan de Lizy! ^^
H
Toute nos pullip ! =D
D
Salut Pandore!! Contente que tu trouves mes photos belles!! Sinon, pour Lisy, j'ai eu...comment dire... un petit problème avec sa wig, qui était déjà en mauvais état lorsque la Miss est arrivée! C'est vraiment de la mer** les wig stock!!, j'ai donc évité de la manipuler...
P
Elles sont très jolies tes photos mais j'aurais aimé voir plus de photos de Lisy...
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité