Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2012

Enfin les vacances!!

Salut tout l'monde! Hé oui! C'est les vacances pour moi! =) Mais vu que je pars, je posterai pas énormément de messages! Je serai absente du 5 au 13 Juillet, du 15 au 30 Juillet et du 15 au 30 Août, j'ai donc deux semaines de libres!! Pour me faire pardonner, voilà quelques photos de Lisy que je songeais à poster...

IMGP1366

IMGP1369

IMGP1373

IMGP1380

IMGP13823003493111_1_35_yNihChyq

 


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est trop belle ! >o<
M
Trop belle ta Elisabeth
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité