Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2012

Résultats du concours!

Salut tout le monde!! Désolée pour le retard, j'avais certains projets (en arts-plastiques et en IDD!) à terminer à la maison! Voilà les photos de la troisième manche, et les résultats finaux!

Trêve de bavardages, et place aux résultats!!

Hinata:

 

DSCN2870t

Note: habits: 3/4- accessoires: 4/4- fond et décor: 5/6- objets: 4/4- coordination: 1.5/2. + 1.5 pt. pour tous ces accessoires si kawaii!!= 19/20.

Remarque: J'adore ce cliché, dont les couleurs sont dans les tons pastels... Léger, mignon, douillet; voilà tous les mots qui me viennent en tête lorsque je le regarde. Ta miss est adorable en kimono, et j'aime beaucoup les petites fleurs sur la table! ^^

Total: 15+19+19=53/60=17,6/20.

Maki:

 

3090235611_2_17_1oTZkBqy

Note: habits: 3/4- accessoires: 2/4- fond et décor: 4/6- objets: 5/6- coordination: 1/2. + 1 pt. pour la petite couverture= 16/20.

Remarque: La photo est sympa, le cadre n'est pas mal, mais ça manque un peu d'accessoires... Grâce à eux (les accessoires, hein!), tu aurais pu mettre ta doll en valeur; tu aurais pu cadrer la photo différemment. Heureusement qu'il y a la couverture!!

Total: 18+14+16= 48/60= 16/20.

Naokii:

 

CIMG2401

Note: habits: 3/4: accessoires: 4/4- fond et décor: 5/6- objets: 4/6- coordination: 1.5/2. + 1 demi point bonus pour les plats=18/20.

Remarque: La photo est très jolie, mais je n'aurais peut-être pas mis ces chaussures-là, détail à soulever, simplement. Néanmoins, je trouve...amusant, dirais-je, le fait que tu ais mélangé humains et pullip, expérimentation que je voulais tester depuis longtemps! C'est, comme pour les autres photos, très bien! =)

Total: 19+18+18= 56/60=18,6/20.

Et le classement tant attendu:

-en troisième position, avec pour note finale 16/20: Maki!;

-en deuxième position, avec pour note finale 17,6/20: Hinata!!;

-en première position, avec pour note finale 18,6/20: Naokii!!!

Voilà!! ^^ Je décernerai les prix Vendredi 22 Juin, au collège pour Hina' et Naokii, et à 16h30, ou par l'intermédiaire d'Hina-chan, pour Maki!!!

Merci à vous pour votre participation! J'anonce officiellement le concours terminé!!

 smja142

 



 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI !!!! C'est trop gentil ! Je sais que mes photos n'était pas tip top ^_^'
H
Cool ! =D
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité