Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2012

Je sais, c'est bizarre!!

Vous devez sans doute vous demander: "Mais c'est quoi "Dark Secrets"?????", "D'où ça vient???" sur l'album photo "Leçons de Magie". Je vous explique: J'avais un autre blog: Dark Secrets, sur lequel j'avais mis des albums photos. Un jour, en voulant me connecter sur Canalblog, je me souvenais plus de mon mot de passe. Alors, je l'ai changé. Quand je suis allée sur mon compte avec le nouveau mot de passe, je n'ai trouvé aucun blog..., ce qui fait que je ne peut même pas supprimer ce fameux blog. J' y avait mis des albums photos qui me plaisent beaucoup, alors, j'ai décidé de les mettre sur mon blog actuel, mais sans réécrire quelque chose sur les photos pour ne pas les surcharger. Voilà!!! ^^''

 PS: Ce sera sans doute le cas pour d'autres albums.

Publicité
Publicité
Commentaires
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité