Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2012

Salut à tous!!! Aujourd'hui, je suis d'EXELLENTE

Salut à tous!!! Aujourd'hui, je suis d'EXELLENTE humeur....! Et vous savez pourquoi?! Parce que c'est bientôt mon anniversaire (enfin.... dans un mois et demi!), et que, pour cet évènement, j'ai commandé une pullip (nude) et un outfit stock!! Cela faisait longtemps que je voulais ces deux choses, et chuis VRAIMENT trop contente!!!!!!!! Voilà donc des photos (floutées, sinon, ce serait trop facile!!) de ce que je vais avoir!!

P1040511

8112547600_ddd0325478_z

Essayez donc de deviner!!yuridama14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu l'as eu cher ta eos ?
H
Et au faite, elle va s'appeler comment ? =) (Si tu as déjà réfléchis à un prénom ^^)
S
Eh bien, voici de beaux cadeau en perspective!!
H
La chance !!!! <br /> <br /> Oui désolé je l'avais pas sur moi, j'ai de la famille qui est venu et on a finit de manger à 16h30 ^^'
D
Oui!! Tout juste!! Répond à ton tel!!!!
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité