Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2012

photo comme ça (n°6~avec un peu de retard!!)! + Lady Anju is sleeping..!

Ohayo! Voilà une autre photo comme ça! J'avais déjà mis cet outfit à Anju quand elle avait encore ses anglaises rousses... Je trouve qu'elle porte vraiment bien le rouge, quelle que soit la couleur de ses cheveux. Je vous présente donc ''Lady Anju''!! ;)

DSC02862

Voici ensuite une très courte séance d'Anju, dans la position des Rozen Maiden endormies... Il y a peu de photos, car j'avais peur de réveiller cette demoiselle...

DSC02874

DSC02877

DSC02879

DSC02880

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie cette petite miss assoupi =).<br /> <br /> C'est vrai que le rouge lui va bien ^^.
A
outfit pardon !
A
C'est vrai que cet putfit lui va bien ! =)
D
SailorLuna: Merci beaucoup! Cela me fait plaisir de savoir cette demoiselle appréciée même quand elle dort!! :D<br /> <br /> Pandore: Merci pour ton com' et ta fidélité! <3
P
Très belle séance photo!!!!!
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité