Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2012

A bloody pullip story~Halloween version!

Bonjour tout l'monde!! Me revoici plus en forme que jamais avec une nouvelle bannière, un nouveau fond et de nouvelles tenues pour mes Miss!!! Je sais qu'on est pas encore à Halloween, mais bon autant faire d'une pierre deux coups, comme on dit! 

Donc voilà, je vous laisse regarder ces tenues plus en détail! ^^

                                                                                                   Chauves-souris-15 - Copie (2)

 

                                                                                                                           

 

 

DSC02745

DSC02757

DSC02764

Alors?!! 3084976219_1_7_Lq6cXoVR

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Freya , c'est une très belle pullip !!!
A
Bien sûr que tu peux ajouter mon blog en favoris, ça me fait même plaisir ! Merci à toi ! =)<br /> <br /> <br /> <br /> A quand de nouvelles photos de tes jolies miss?
A
Merci pour ton petit mot sur mon blog! =) Et tu peux y aller avec le "tu" ! Pas de soucis ! ;)
A
Merci pour ton petit mot sur mon blog! =) Et tu peux y aller avec le "tu" ! Pas de soucis ! ;)
M
J'aimerais bien la troisième s'il te plaie !!<br /> <br /> Je t'apporte le tissu demain ou Lundi !!! <br /> <br /> Le tissu est assez étrange xD mais il va avec le thème d'Halloween !!!Si il ne convient pas ce n'est pas grave !!
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité