Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Quelques changements!

Salut les gens!! ( Ça fasait longtemps que je vous avais pas appellés comme ça!)! Donc, comme le dit le titre, j'ai opéré quelques changements au niveau de mes miss!! Je vais enfin pouvoir poster plus de photos d'Anju! (Pour Nadeshiko, on verra après! Je change en priorité les wigs abimées). 

Pour l'histoire, je fais une p'tite pause, parce qu'entre la prof' d'Art-plastiques et sa couverture qui doit être faite de collages, le prof' de SVT et son diapo sur l'asepsie et la prof' d'Histoire et ses 58 putai** de dates à apprendre, chuis pas sortie de l'auberge!!!SJ105

 

Sinon, je changerai la bannière pour l'automne et surtout pour Halloween!!

hallo004SJ110

Assez parlé, et place aux photos!

DSC02694

Un eyechip bleu-gris et un autre turquoise pour Yuki...

DSC02697

Une wig noire et raide pour Anju...

DSC02699

Et un eyechip turquoise pour Freya!

Voilà!! ^^ Qu'en pensez-vous??

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as une jolie famille dollienne !
D
Héhé! Merci Lulla! Au fait, penses-tu acheter une autre miss?
L
J'aime beaucoup tes miss ! Anju est sublime et j'aime beaucoup Yuki aussi !
D
Merci Trisquette! J'avoue que j'ai du mal avec freya, et surout sa wig... Je compte en changer!
T
Anju est ma préférée avec sa wig noire! elle fait femme fatale et mystérieuse! j'ai plus de mal avec les yeux vairons de Freya! mais ça me le fait sur toutes les dolls! je n'aime pas trop c'est tout ^^
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité