Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2012

Date reportée et jolis clichés!!

Salut les gens!! La date à laquelle vous devez me rendre les photos de la troisième manche est reculée! Vous avez jusqu'à Samedi 9/06 pour me rendre les photos, et ce avant 20 heures (comme d'hab', quoi!!)!! D'ailleurs, je ne posterai pas non plus beaucoup de truc, mais je vous expliquerai pourquoi plus tard!

 574881_221354357974702_221352914641513_389080_673468248_n

Pour me faire pardonner, une petite série de photos retouchées de Freya-chan!! ^^d9uIu7fqioUtlz9rlOiwMgXqM5VL2n99czzgXC1fPmBwTFywKZQoL_1338196468-THzZPLaskNlov9e4jCBKwno-strings-10deep-like-the-sea-10

Alors??? Qu'en pensez-vous?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello , j'ai une questions , la date a été reporter mais je ne voit pas les résultats ...<br /> <br /> J'ai loupé une étape ? xD
M
Lol ! Ouai , je n'oublierais pas le tissu ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
D
Tkt!! Moi aussi j'utilise ce genre de mots! En tous cas, n'oublie pas le tissus!!
M
Ok , je demanderai a Hinata de faire un dessin ( parce que je dessine comme une merde ) et elle te l'enverra ^_^ .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et désoler du mot vulgère lol
M
J'adore l'avant dernière photo ^^
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité