Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2012

Il était une fois une Miss gothique-lolita...

Konbanwa!! Voici le deuxième thème: "Il était une fois une Miss gothique-lolita...".

"Une robe aux couleurs ternes, un noeud pour l'accompagner, le tout, de dentelle est orné... Ha! Que dis-je! est couronné! L'élégance et la grace d'un corset bien noué, ficelle de la vie, corde du destin, sur laquelle le corbeau sombre, sans lendemain... Sombres, sombres sont les couleurs, à peine éclairées d'un filet de noirceur..."

Je suis des plus inspirées en ce moment!! ^^''

Donc, voilà, vous devrez m'envoyer les photos avant le Mardi 22 à 20hoo, toujours à l'adresse: anais.chibani@free.fr

                                                                                    yh31uhrv

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tous vos commentaires!! Heureuse que le thème vous plaise! De toutes façons, j'étais sûre que vous alliez apprécier! Encore merci, gros bisous et bon courage à toutes! ^^
M
Arigato!!!! Chii-chan! <3
M
Voici ma photo <br /> <br /> <br /> <br /> http://0b.img.v4.skyrock.net/0b1/utau-chara-2001/pics/3090032657_2_5_5BHjLsjP.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Et voici les petites explications sur la photo :<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma photo , il y a plusieurs points de vu :<br /> <br /> La photo de gauche est pour tous <br /> <br /> La photo de droite est pour montrer qu'il y a un noeux dans le dos .<br /> <br /> J'espère que ce genre de montage est autorisé . Si se n'est pas autorisé , je reprendrai la première image ( celle de gauche ) .<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà , merci d'avance
H
Cool =P
M
Cool le thème . Je vais faire de mon mieux pour réussir
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité