Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bloody Pullip story
A bloody Pullip story
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2012

The Nightmare of Pullip

Coucou les gens!! Juste pour vous dire: Allez sur le blog de ma 'tite Naokii :    http://nightmarepullip.canalblog.com

C'est ma shinyu et elle a aussi de belles puces (elle a même fait des custo ELLE pas comme moi, j'ai peur de tout rater... _ _'). J'éspère que tu aura tout plein de visiteurs (qui posteront des com's!!)! ^^

P S: Naokii, je t'ai piqué une image pour faire de la pub, rien d'autre! XD

73188509_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Shinyuuuuuuuuuuuu!!!!!
A bloody Pullip story
  • Chers visiteurs; ce blog est entièrement dédié aux pullip et autres dolls, mais aussi aux mangas et à la culture japonaise. Surtout, n'hésitez pas à laisser des com's!! =) Sur-ce, bonne visite!! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité